Strictly Criminal : Johnny Depp méconnaissable dans son nouveau rôle

Alors que la bande-annonce de Strictly Criminal (Black Mass, en version originale) vient d’être présentée au public, on a peine à croire que c’est Johnny Depp qui joue le rôle de James Whitey Bulger. Dents jaunes, tête déblayée, ventre gras et yeux bleus comme le ciel après la tempête, l’acteur est complètement méconnaissable.

Il faut vraiment regarder dans la fiche du film pour se convaincre que c’est bel et bien Johnny Depp qui apparait à l’écran. Ahurissant !

Bien que la sortie du film ne soit prévue qu’au 25 novembre 2015, on a déjà hâte de voir le célèbre comédien à la tête d’un réseau mafieux des années 70.

johnny deep

Un film Policier basé sur des faits réels

Pour son nouveau film, Scott Cooper a décidé de s’inspirer de la vie de James Whitey Bulger. Et pour interpréter ce fameux mafieux des années 70, le réalisateur a choisi un acteur bien connu : Johnny Depp.

Après avoir joué dans de nombreux box-offices, tels que Donnie Brasco, Las Vegas Parano, Alice aux pays des merveilles, ou encore dans la saga des Pirates des Caraïbes, Johnny Depp a donc prêté ses talents d’acteur à Scott Cooper. Le réalisateur américain en a fait un personnage à l’allure à la fois intrigante et affreuse. Une nouvelle transformation que l’acteur semble avoir accomplie à merveille si l’on s’en tient aux quelques images disponibles dans le trailer officiel.

En compagnie de Dakota Johnson, de Kevin Bacon et de Benedict Cumberbatch, Johnny Depp devient cette fois-ci un dangereux criminel. Un gangster qui a vraiment régné sur la mafia à Bolton durant les seventies et qui ne s’est fait attraper par le FBI qu’à l’âge de 81 ans.

Le film retrace donc une partie de l’histoire de ce chef de mafia qui sera amené à collaborer avec le FBI afin d’évincer la mafia italienne. On y découvre comment James Whitey Bulger est devenu l’un des gangsters les plus influents de l’histoire de Boston.

Un film qui s’annonce donc grandiose !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !