Star Wars VIII : Hayden Christensen pourrait-il vraiment faire partie du casting ?

Si vous êtes un adepte de l’univers Star Wars, vous reconnaîtrez sans aucun doute le nom d’Hayden Christensen. La rumeur voudrait qu’il fasse une apparition au casting du prochain Star Wars épisode VIII.

hayden christensen

Hayden Christensen est avant tout connu pour le rôle d’Anakin Skywalker / Dark Vador dans la saga Star Wars de George Lucas. Alors que l’on avait pu le voir dans les épisodes II et III, il se pourrait qu’il fasse également partie du casting de l’épisode VIII dont les toutes premières prises de vue viendraient de commencer.

C’est le site Making Star Wars qui révèle avoir certaines informations qui pourraient laisser croire que l’acteur (d’ailleurs plutôt critiqué pour ses performances antérieures) ferait son retour à l’occasion du huitième épisode pour lequel Disney n’a pour le moment révélé que le nom du réalisateur en la personne de Rian Johnson.

Parmi ces informations un casque accompagné du torse de Dark Vador aurait été vu aux abords des studios de tournage du film ce qui suggérerait que le seigneur Sith pourrait être de retour. Mais plus troublant encore serait le possible déplacement d’une équipe tout spécialement venue de Grande-Bretagne pour entraîner Hayden à l’escrime et lui offrir une remise à niveau.

Ces rumeurs pourraient-elles vraiment se vérifier dans les prochains mois ? Se peut-il réellement qu’un personnage disparu depuis le Retour du Jedi (épisode VI) fasse son retour maintenant alors que l’on ne sait pratiquement rien de l’intrigue si ce n’est qu’elle devrait partiellement se dérouler au large de l’Irlande ?

D’autres suppositions avaient placé l’acteur Benicio Del Toro dans la peau du grand méchant du film, mais comment savoir ?

Il semble que malgré les différents bruits et alors que l’épisode 7 Le Réveil de la Force n’est pas encore sorti dans les salles, il faille attendre 26 Mai 2017 pour en savoir plus, n’en déplaise aux fans et aux impatients.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !