Star Wars VII : Une nouvelle vidéo montre Finn et Kylo Ren dans un combat au sabre laser

Et un nouveau teaser pour ce qui est sans doute le film le plus attendu de cette fin d’année 2015. Les studios Disney ont publié il y a à peine quelques heures une courte vidéo sur le compte Instagram Star Wars, courte mais savamment choisie.

finn star wars VII

La vidéo dure à peine 15 secondes mais quelles secondes ! De la première à la dernière les passionnés pourront analyser, scruter et se poser différentes questions quant au film événement à venir le 18 Décembre prochain.

Après nous avoir présenté l’affiche et des photos inédites du Réveil de la Force il y a quelques jours, c’est au tour d’une mini vidéo de venir attiser un peu plus l’envie des fans de la saga impatients d’en savoir plus sur ce Star Wars VII.

Mais que contient-elle finalement ? Le premier plan est déjà connu et l’on peut y voir des centaines de Stormtroopers alignés, mais ensuite la vidéo passe sur le visage de Rey (Daisy Ridley) qui lève des yeux inquiets vers le ciel. Que regarde t-elle ?

En arrière-plan, BB-8 semble regarder dans la même direction.

Puis vient LA scène, celle qui devrait être commentée sans relâche jusqu’à la prochaine bande-annonce. On y voit l’énigmatique Kylo Ren armé d’un sabre laser de couleur rouge en garde face à un Finn armé lui d’un sabre au laser bleu curieusement semblable à celui de Skywalker.

Pourtant, dans la première bande-annonce, on le voit (comme sur la photo ci-dessus) vêtu d’une tenue de Stormtrooper … Tout cela est bien déroutant !

Était-ce une ruse ? Finn va t-il changer de camp ? Quelle est la réelle intrigue qui se déroule à la fois dans la scène de combat de la première bande-annonce et dans l’échange conflictuel qui semble débuter dans ce trailer à la diffusion décidément parfaitement orchestrée ?

Faites-nous part de vos idées, nous saurons dans quelques mois si vous aviez raison.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !