Star Wars VII nouvelle bande-annonce avec Luke Skywalker

La bande-annonce finale du prochain épisode de « Star Wars » a été dévoilé et l’absence de Luke a déçu fortement les fans. Depuis les rumeurs circulent sur la toile, Luke est-il sous le masque de Kylo Ren ? Est-il en exil sur une planète cachée ?

Afin de réparer cette injustice, un internaute a eu l’idée de rajouter le personnage manquant dans la bande-annonce, ses fans vont être ravis puisque cette fois, il est partout.

luke skywalker bande annonce

La dernière bande-annonce a perturbé les fans, en effet l’absence du jedi Skywalker les a vraiment bouleversé, mais pourquoi n’était-il pas sur la bande-annonce ? A noter également que Luke n’était pas sur l’affiche officielle de Star Wars VII. Pour le moment la question reste en suspens mais en attendant, David Zimmermann a voulu faire plaisir aux fans.

Il a réutilisé la bande-annonce final de l’épisode VII de Star Wars et il a rajouté Luke partout. On peut ainsi voir le nom de Luke à la place de Lucas au début de la bande-annonce, il apparaît ensuite à la place de Finn, dans le masque de Dark Vador, aux côtés de Han Solo ou carrément à sa place. Tout au long de la bande-annonce Luke est partout.

Cette nouvelle bande-annonce devrait faire plaisir aux fans, l’idée est en tout cas très intéressante. Mais on continue de s’interroger, où est Luke ? Réponse le 16 décembre 2015, si vous n’avez pas encore réservé votre billet il est temps d’y penser.

https://www.youtube.com/watch?v=W6P5cL1kpZc


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !