Star Wars VII : Un nouveau spot TV avec Finn et les Stormtroopers au premier plan

Disney n’en fini plus de vous faire piaffer d’impatience avec le tout prochain Star Wars : Le Réveil de la Force qui sortira avec deux jours d’avance sur nos écrans français le 16 Décembre prochain.

Cette fois, c’est un nouveau spot TV qui vient nous en faire voir de toutes les couleurs avec au programme des explosions, des images inédites et peut-être même quelques informations à propos de l’intrigue du film.

star-wars-le-reveil-de-la-force-spot

Alors qu’il ne reste même plus un mois à attendre pour enfin avoir le plaisir de visionner Star Wars VII, voilà qu’il nous est proposé de nous délecter d’une nouvelle vidéo promotionnelle, la sixième après 3 bandes-annonce et 2 précédents spots.

Finn et les Stormtroopers

On le sait, les extraits présentés par les studios de cinéma ne sont jamais choisi au hasard, et si celui-ci met clairement en avant le personnage de Finn incarné à l’écran par John Boyega, c’est surtout de sa dualité et de son évolution qu’il est question.

En 30 secondes exactement, vous pourrez voir des Stormtroopers, apprendre de la nécessité de courir et le fait que Finn ne serait « pas prêt ». Pour savoir à quoi il va falloir attendre encore un peu.

En tous cas dans cet extrait, le personnage se retrouve confronté à son ancien camps et spécialement à un Troopers armé d’une sorte de lance électrique inédite qui devrait sans aucun doute éveiller la curiosité des fans aux quatre coins du monde.

Si Rey, Kylo Ren et Han Solo apparaissent à l’image alors que l’on aperçoit les poils de Chewbacca et la silhouette de BB8, la vidéo se termine par une scène de combat proprement époustouflante qui donne envie de voir la suite, au plus vite dans une salle de cinéma.

Il se pourrait que ce 7ème épisode de la Guerre des Étoiles nous permette de suivre l’évolution de Finn et son passage d’un camp à un autre autre, de l’état de soldat à celui de héros.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !