Star Wars VII : mais qu’est-il arrivé à Chewbacca ?

Les informations sont très minces concernant le contenu de Star Wars épisode VII – Le Réveil de la Force. J.J. Abrams et toute son équipe se démènent depuis plus d’un an maintenant à protéger la chape de plomb couvrant ce film qui est d’ores et déjà l’un des plus gros (si ce n’est le plus) événement cinématographique de ces dernières années.

Star Wars VII Chewbacca Ackbar Solo

Presque quarante ans après la sortie du premier épisode (chronologiquement, le quatrième), Le Réveil de la Force n’a révélé que quelques bribes de son synopsis, par le biais d’informations piochées par-ci par-là.

Au sujet de l’histoire, il est d’ailleurs amusant d’apprendre par le magazine Vanity Fair que l’idée du film a germé à Paris, au café des Deux Magots. Attablé avec son co-scénariste Lawrence Kasdan, J.J. Abrams et lui ont imaginé puis développé durant huit heures ce qui deviendrait Le Réveil de la Force. L’âme de la mythique brasserie sera-t’elle de bon augure pour le film ?

Toujours derrière la caméra, les premières négociations pour le casting de Rogue One, le premier spin-off dédié à l’univers de la Guerre des Étoiles et réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) est commencé. Si des noms tels que Ben Mendelssohn et Felicity Jones sont mentionnés, pour l’instant, nous ne pouvons que parler de ce qui nous est donné, à savoir deux photos relativement mystérieuses.

Le retour de deux personnages emblématiques

Amiral Ackbar, Nien Nunb et Greg Grunberg

Retour à notre Réveil de la Force. Nien Nunb et l’Amiral Ackbar feraient donc leurs grands retours dans le prochain septième épisode de la saga intergalactique, comme l’a annoncé @starwars7news, compte Twitter à l’affût de la moindre information concernant le nouveau segment de l’univers créé par George Lucas.

Cette image présentant les deux extra-terrestres les mettent aux côtés de Greg Grunberg (Matt Parkman de la série Heroes) incarnant un supposé pilote de X-Wing.

Où est passé Chewie ?

Un nouveau cliché vraisemblablement du film (du montage final ?) vient de faire surface présentant l’intérieur du cockpit de ce qui pourrait être le Faucon Millenium, comme nous savons que le vaisseau emblématique figurait dans le film. Mais ce vaisseau est ordinairement piloté par Han Solo (Harrison Ford) et Chewbacca (Peter Mayhew) or ici, Solo est assisté par Rey (Daisy Riley) et Finn (John Boyega).

Nous savons que le Wookie originaire de Kashyyyk est présent dans le film, il figure même sur une affiche internationale, ce qui est sensé indiquer une importance évidente du personnage. Alors, qu’a-t’il pu lui arriver ? Selon certaines sources, il se trouverait à l’arrière du vaisseau, en convalescence après une bataille…

Star Wars VII Solo Faucon Chewbacca

Han Solo avec les nouveaux Star Warriors dans #TheForceAwakens pic.twitter.com/eQJIRsvMWw — Cool Star Wars Stuff (@StarWarsJunk)


Les hypothèses peuvent aller bon train, la route à faire d’ici au 18 décembre 2015, date de sa sortie en salles, est encore longue. Et contrairement à eux, nous ne disposons pas de l’hyper-vitesse, non.

Nous patientons en regardant encore et encore les bandes-annonces. La seconde bande-annonce a d’ailleurs été vue plus de 30 millions de fois en un seul jour battant le record de la bande-annonce YouTube la plus regardée en 24 heures.

https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !