Star Wars VII : Dernières images inédites avant la sortie du film le 16 Décembre

Plus que 2 semaines et 2 jours tous petits jours avant la sortie du film tant attendu, Star Wars : Le Réveil de la Force le 16 Décembre prochain. Et si la date approche à grands pas, la curiosité des fans ne fait dans le même temps que grandir.

Heureusement pour eux, un tout dernier trailer vient d’être mis en ligne bourré de belles images inédites bien entendu. De quoi donner du grain à moudre à la planète Star Wars pour les jours à venir.

star wars 7

Le côté obscure de la Force

Dans cette énième mais dernière bande-annonce, il est surtout question du personnage énigmatique de Kylo Ren et donc du côté obscure de la Force.

Si l’on ne sait pas encore vraiment qui est Kylo Ren, il semble maintenant évident qu’il est le grand méchant du Réveil de la Force. Incarné par l’acteur Adam Driver, celui que tout désigne comme le digne héritier de l’incontournable Dark Vador est clairement mis en avant dans cette vidéo d’à peine une minute.

Le combattant Sith entièrement vêtu de noir du masque à la cape fait figure d’être un adversaire difficile à vaincre. Au commandement des Stormtroopers du Premier Ordre, celui dont on ne connait pas le véritable nom, cristallise toutes les curiosités.

Alors que le film qui n’est encore sorti nulle part dans le monde bat déjà des recors de pré-vente au niveau des tickets on peut se demander comment vont se passer les premiers jours de diffusion.

Aussi, avec une sortie à 9 jours des fêtes de Noël, les produits dérivés et notamment le jeu vidéo Star Wars Battlefront battent eux aussi des records à tous les rayons des grands magasins.

Et vous, avez-vous prévu de succomber à la folie Star Wars ? Vous avez même peut-être déjà vos tickets en poche pour les toutes premières séances ? Dites-nous comment vous vivez et surtout comment vous attendez ce qui semble devoir être le film de l’année ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !