Star Wars Le Réveil de la Force : la bande-annonce finale ce mois-ci ?

Les fans de la saga sont tous fébriles en attendant la sortie de « Star Wars : Le Réveil de la Force ». Tout le monde connait la date exacte : le film sortira le 16 décembre 2015 dans nos salles obscures, soit dans 63 jours et d’ici là de nouvelles images seront dévoilées. Rassurez-vous, elles devraient très vite voir le jour.

star wars reveil de la force

Le 19 octobre, la prochaine et dernière bande-annonce de Star Wars 7 sera disponible. Ce même jour, les places seront en vente sur internet. Un jour qui devrait une fois de plus rentrer dans l’histoire du cinéma puisque les billets vont sans doute s’arracher.

Toutefois Disney n’a pas confirmé cette date lors du dernier Comic Con mais J J Abrams a bien laissé sous entendre que le trailer final serait disponible pour l’automne. Ce sont les fans qui s’arrêtent sur cette date puisque c’est le jour de la mise en vente des places, une coïncidence ? Peut-être pas, mais nous en saurons plus dans quelques jours.

Il ne vous reste plus que quelques jours à attendre mais d’ici la vous pouvez bien évidemment voir ou revoir la 1ère bande annonce officielle de Star Wars 7 ainsi que la vidéo de montrant Finn et Kylo Ren dans un combat au sabre laser.

Allez-vous succomber et vous rendre dans les salles dès le 16 décembre pour enfin découvrir le début de cette nouvelle trilogie Star Wars ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !