Bande-annonce finale Star Wars 7 et affiche du film dévoilées

Il ne reste vraiment plus beaucoup de temps avant que le monde entier ne découvre le tout dernier et septième épisode de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force.

Pour entretenir l’attente de leurs fans, les studios Disney avaient choisi de dévoiler plusieurs trailers en annonçant la bande-annonce finale du film pour cet automne. La date semble enfin être arrivée et avec elle la vidéo tant attendue.

star wars le reveil de-la force affiche

crédit : LucasFilm

Mais avant de parler vidéo, découvrons ensemble une nouvelle photo ou plutôt un nouveau poster.

L’affiche officielle du film, celle que vous verrez bientôt partout en devanture des cinémas, des les arrêts de bus et un peu partout dans vos centres ville vient en effet de voir le jour et il faut reconnaitre qu’elle est particulièrement réussie.

Des étoiles, des sabres lasers, des Stormtroopers, le Faucon Millénium, R2-D2, Chewbacca, Han Solo (Harrison Ford), Leia (Carrie Fisher), Rey, Finn et Kylo Ren sont ainsi tous représentés dans ce qui semble être un ordre d’importance pour l’intrigue du film mis en rapport avec leur taille sur l’affiche. Seul l’emblématique Luke Skywalker n’est pas représenté.

Découpée en deux parties par des lasers bleus et rouges dont les couleurs prédominent et sautent aux yeux cette affiche parfaitement structurée vient clôturer dans un magnifique final toutes les photos inédites rendues visibles jusqu’ici.

Bande-annonce finale et précommande des tickets de cinéma Star Wars 7

Mais alors que J.J. Abrams lors du dernier Comic Con de San Diego, évoquait une date au cœur de l’automne pour la sortie de la bande-annonce officielle de ce 7ème Star Wars, toutes les intuitions, toutes les convictions et le peu d’informations dont nous disposons laissent penser que la date exacte devrait être celle d’aujourd’hui.

La raison principale de cette quasi certitude ?

La pré-commande des places pour Le Réveil de la Force vient tout juste de s’ouvrir ! En ligne ou aux guichets de vos cinémas, il est désormais possible de vous procurer les indispensables tickets d’entrée. Mais alors que le film sort en avant-première mondiale en France et avec deux jours d’avance le 16 Décembre prochain, ils devraient vite disparaître.

En attendant de faire votre choix et peut-être pour vous donner la motivation d’acheter vos places dès aujourd’hui, redécouvrez les vidéos déjà dévoilées du Réveil de la Force dont les coulisses du film et savourez la bande-annonce officielle de Star Wars VII.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !