Quand Star Wars et Retour vers le Futur se rencontrent : c’est le Mashup de l’année

On a parlé beaucoup d’eux au cours du mois d’Octobre : il s’agit bien évidemment de Marty et Doc personnages principaux de la saga « Retour vers le Futur » qui a fêté ses 30 ans. Aussi cela fait plusieurs mois que tous les regards sont tournés vers le grand retour de « Star Wars ».

Et si les deux univers se rencontraient ? Découvrez ci-dessous un Mashup que nous avons découvert sur la la chaîne Youtube « What’s The Mashup ? ».

Dans cette vidéo, le personnage de Luke se retrouve avec la voix de Marty et Doc est dans la peau d’Obi Wan Kenobi, et le résultat est plutôt sympa. On vous laisse juger en regardant « Retour vers la guerre des étoiles »

De nombreux autres Mashup sont à découvrir également sur Youtube. Exemples « Le Dîner de cons » + « Fight Club » avec Tyler dans le rôle du con, et « Fast and Furious » + « Taxi » avec Vin Diesel qui se retrouve avec la voix de Samy Naciri et Paul Walker avec la voix de Frédéric Diefenthal.

Autant dire que ceux qui réalisent ce genre de vidéo sont des experts, « Retour vers le Futur » et « Star Wars » est toute récente et elle colle bien à la période puisque Star Wars VII Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !