Star Wars : une pétition circule pour le retour de George Lucas

Les fans de la saga ne sont pas très « fan » du dernier film, en effet il semblerait que le public reste sur sa faim et grâce aux réseaux sociaux ils ne se font pas priés pour crier leur colère. Une pétition serait même en train de circuler dans le but de faire revenir George Lucas aux manettes de Star Wars IX.

petition retour george lucas

Pour ceux qui n’ont pas encore été voir le film, pas de panique nous n’allons pas vous faire de révélations fracassantes dans ces quelques lignes, vous pouvez donc continuer votre lecture sans paniquer.

Si pendant un temps George Lucas n’était pas dans le cœur des fans il semblerait que Star Wars VII est inversé la donne. Pourquoi ? Nous ne vous en dirons pas plus, mais si vous avez été voir le film vous comprendrez certainement ce retournement de la part des cinéphiles.

Si J.J Abrams s’est chargé de Star Wars VII il va donc passer le flambeau à Rian Johnson pour la suite. Le scénario de celui-ci est maintenant bouclé il est donc trop tard pour changer le réalisation, les fans mettent donc tous leurs espoirs sur Star Wars IX.

Le choix de Colin Trevorrow n’enthousiasme pas les adeptes de Star Wars, ils ont donc lancé une pétition dont voici le message à l’intention de Disney

« George Lucas comme réalisateur de l’épisode 9 serait parfait pour finir cette trilogie et ainsi faire ses adieux, en tant que père de Star Wars, à l’univers. »

La pétition a réunit pour le moment 16 000 signatures, à voir si celle-ci va être prise en compte mais il semblerait que George Lucas veuille tourner la page Star Wars.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !