Star Wars : Une expo gratuite à Paris à partir du 10 octobre 2015

Star Wars suscite un immense engouement en ce moment et on peut le comprendre. Il faut dire que la sortie prochaine du Réveil de la Force y est très certainement pour quelque chose. Et en attendant le 16 décembre 2015, date à laquelle l’épisode VII de la saga attirera très certainement les foules dans les salles de cinéma, les fans pourront bientôt consoler leur impatience avec l’expo Contre Attaque.

Les quelques 150 œuvres originales de 35 artistes seront exposées à la galerie Sakura de Paris, du 10 octobre 2015 au 15 janvier 2015.

star wars contre attaque

Expo Contre Attaque : 35 artistes rendent hommage à la saga

Après la franche réussite de sa dernière exposition dédiée à Goldorak, la galerie Sakura s’apprête à accueillir une expo qui devrait rencontrer un succès similaire, si ce n’est même encore plus grand encore. En effet, la popularité de Star Wars est telle, qu’on ne peut pas douter une seule seconde de la présence du public à cette exposition, d’autant plus que l’entrée sera gratuite pour tout le monde ! Voilà qui est une bonne nouvelle !

L’exposition mêlera peintures, photographies, montages, sculptures, des illustrations et plein d’autres créations artistiques de près de trente-cinq artistes internationaux. Et rien qu’à la vue des premiers clichés, on peut d’ores et déjà dire qu’il s’agira là d’une exhibition artistique vraiment très originale et qui devrait, à n’en point douter, plaire aux amateurs d’art et de pop culture, qu’ils soient fans de Star Wars, ou non d’ailleurs.

Pour information, la Galerie Sakura est située au 21 rue Bourg Tibourg, dans le quatrième arrondissement de Paris.

Elle ouvrira ses portes du mardi au dimanche de 12 heures à 20 heures, entre le 10 octobre prochain et le 15 janvier 2015.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !