Star Wars : Ewan McGregor veut un spin-off sur Obi-Wan Kenobi

Par le biais d’un tweet posté dans la matinée du 6 août 2015, Ewan McGregor a nié être en pourparlers avec Disney pour un éventuel spin-off de Star Wars sur Obi-Wan Kenobi.

Cependant il affirme ne pas être contre un tel projet. Mieux encore, il serait « heureux de rendosser le costume du Jedi », célèbre mentor de Luke Skywalker.

Obi-Wan Kenobi

Des rumeurs annoncent un film sur Obi-Wan Kenobi

Depuis que Disney a racheté les droits de Star Wars les rumeurs vont bon train sur les potentiels projets que les studios de production pourraient mettre en œuvre. Et parmi tous les bruits qui courent en ce moment, on évoque la possibilité qu’un film sur Obi-Wan Kenobi voit le jour.

Il se pourrait même que les rumeurs soient plus fondées qu’on ne le croit puisque l’interprète du personnage dans les épisodes 1, 2 et 3 de Star Wars aimerait bien qu’un nouvel opus soit tourné. Et l’acteur écossais va même encore plus loin puisqu’il propose indirectement à ses dirigeants de faire un film se déroulant entre les épisodes 3 et 4.

L’histoire pourrait alors se focaliser sur l’initiation de Luke Skywalker par un certain Obi-Wan Kenobi qui serait placé au centre de l’aventure. Il est certain que les adulateurs de la saga interstellaire la plus culte de tous les temps ne seraient pas contre une telle production. En attendant, les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles étant donné qu’une nouvelle trilogie est dans les plans de Disney. D’ailleurs, l’épisode VII, intitulé le Réveil de la Force, débarquera en salle le 18 décembre 2015.

Et en ce qui concerne la carrière d’Ewan McGregor, celle-ci continue de suivre son cours. L’acteur apparaitra de nouveau au grand écran en compagnie de Natalie Portman dans Jane Got a Gun dont la sortie au cinéma est prévue le 25 novembre 2015.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !