Star Wars épisode VII : La bande-annonce coréenne dévoile une scène inédite

La communauté Star Wars est en effervescence ces derniers temps.

Entre l’annonce de la sortie des 6 premiers épisodes en édition limitée Blu-ray Steelbook, le tweet d’Ewan McGregor qui voudrait un spin-off sur Obi-Wan Kenobi et bien évidemment l’arrivée prochaine de l’épisode VII (sortie prévue le 18 décembre 2015), les fans de la saga intergalactique ont de quoi se mettre sous la dent actuellement.

star wars coree

Des extraits inédits dans la bande annonce coréenne de Star Wars VII

Aujourd’hui, c’est justement du tout nouvel épisode, Le Réveil de la Force, qu’il est question. Le brouillard qui plane autour du film produit par Walt Disney Studio ne se dissipe que par intermittence afin d’éveiller toujours un peu plus la curiosité du public.

A chaque nouvelle bande-annonce, chaque détail est donc scruté par les observateurs. C’est alors désormais au tour de la bande-annonce de Star Wars VII présentée au public coréen d’être au centre de l’intérêt puisqu’elle révèle une scène inédite.

Si ce trailer de trente secondes montre des extraits déjà connus du public français, il dévoile dans les tous premiers instants un passage du film dont on ne savait rien encore. Comme chacun peut le voir, on y découvre le Premier Ordre, bâti sur les vestiges de l’Empire déchu.

star wars

On aperçoit le Sith Kylo Ren surplombant une armée de Stormtroopers. Cela ne laisse donc aucun doute sur le côté de la Force que ce mystérieux personnage défend. Il s’agit à n’en point douter du nouveau méchant, interprété par Adam Driver, et qui représentera le côté obscur de la Force.

Difficile pourtant de connaître les intentions de ce personnage puisqu’on ne l’entend pas une seule fois dans les différentes bandes annonces déjà diffusées. Certains imaginent qu’il se prépare à attaquer Han Solo et son célèbre ami Chewbacca, mais cela ne reste que des suppositions car rien n’a été divulgué par les producteurs, scénaristes ou membres de l’équipe de tournage jusqu’ici.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !