Star Wars 8 : le tournage commencerait ce mois-ci au large de l’Irlande

Alors qu’il vous faudra encore attendre quelques longs mois pour profiter de l’épisode 7 de Star Wars : Le Réveil de la Force qui sortira le 16 Décembre prochain en France, il semble que Lucasfilm ait déjà un train d’avance et ait décidé de débuter dès ce mois-ci le tournage de l’épisode 8.

star wars episode 8

C’est par le biais du site Entertainement Weekly que la société Lucasfilm a confirmé ce qui n’était encore que des rumeurs, le fait que cette semaine, devrait commencer le tournage du futur épisode 8 de la nouvelle trilogie Star Wars. C’est au large des côtes sud de l’Irlande, sur l’île de Skellig que devraient être tournés les tous premiers rushs de cette seconde partie de trilogie.

irelande

De l’idée commune, il s’agissait de scènes supplémentaires du Réveil de la Force, des reshoots, qui auraient été réalisés sur l’île.

Pourtant il n’en est rien, le subterfuge n’a pas fonctionné et le site de Skellig, classé par l’UNESCO et qui offre en plus de son panorama les ruines d’un petit monastère datant du XIIe siècle, verra bien le tout début de tournage de l’épisode 8. Il se pourrait même selon certaines suppositions et certains fans astucieux que ce soit sur ce rocher que se cache Luke Skywalker pour le moment encore manquant au casting.

Avec Rian Johnson aux commandes (Looper), qui succède donc à J.J. Abrams, l’épisode 8 n’a encore presque rien dévoilé de son contenu si ce n’est cette information sur son lieu de tournage magique et la présence de l’acteur Benicio Del Toro au casting. La date de sortie elle aussi laisse rêveur.

Pour ceux qui trouvaient le mois de décembre lointain, l’épisode VIII qui n’a pour le moment pas de titre officiel, ne s’annonce dans les salles que pour le 26 Mai 2017. L’épisode 9 quant à lui sera réalisé par Colin Trevorrow qui nous offrait récemment le très réussi Jurassic World.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !