Star Wars Battlefront : un bug permet de devenir invincible

Après la bande-annonce de Star Wars Battlefront, le jeu qui lui est lié est sorti le 17 novembre et il semblerait qu’un bug informatique le perturbe actuellement car il est en ce moment possible de devenir invincible.

Si vous avez ce jeu, alors voici une astuce qui pourrait bien vous aider dans votre progression mais cela pourrait poser un véritable problème car si tous les joueurs deviennent invincible, alors la durabilité du jeu risque d’être remise en question.

star wars battlefront bug

Pour devenir invincible c’est très simple, il suffit de vous crasher avec votre vaisseau, l’astuce ne marche pas à chaque fois mais si le bug se produit alors vous serez indestructible comme le montre la vidéo réalisée par le joueur Flynn Moloney ci-dessus.

Ainsi vous pourrez circuler librement dans le jeu sans craindre les armes de vos ennemis et pendant ce temps vous pourrez faire tranquillement le ménage autour de vous. Si ce bug peut vous rendre service il peut également desservir le jeu car Star Wars Battlefront se jouant essentiellement en ligne, la majorité des joueurs étant au courant de ce bug pourrait tenter de devenir invincible.

Il faut donc espérer qu’EA se charge rapidement de résoudre ce problème car sinon vous allez assister à de nombreux crash et tout le monde sera invincible, Star Wars n’aura alors plus d’intérêt.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !