Star Wars VIII : Benicio Del Toro jouera le méchant

Alors que « Star Wars VII : Le réveil de la force » sortira au cinéma le 18 décembre 2015 nous en apprenons un peu plus sur l’épisode suivant. En effet, il s’agira à nouveau d’une trilogie pour le plus grand plaisir des fans. L’acteur Benicio Del Toro sera au casting de ce prochain volet et il a déjà dévoilé une information capitale.

benicio del toro star wars

Si les rumeurs avaient déjà mentionné le nom de Benicio Del Toro, rien n’était officiel. C’est à présent chose faite, en effet l’acteur a profité d’un passage à la radio espagnole RAC1 pour confirmer sa présence au casting. Le présentateur a bien évidemment voulu en savoir plus sur le rôle qu’il y jouera.

Benicio Del Toro a accepté d’en dire un peu plus à ce sujet :

Star Wars arrive, on verra comment ça va se passer. Je crois que nous commençons le tournage en mars. Ils ne me laissent pas en parler beaucoup. Je suis en quelque sorte le méchant… Mais on verra

On peut s’attarder sur le « quelque sorte » et sur le sens de la phrase, sera t-il un méchant qui changera de camp ou un vrai méchant ? Ou Benicio Del Toro est-il lui aussi dans l’ignorance concernant tous les détails de son personnage ?

Dans tous les cas, le méchant est un rôle qui lui convient tout à fait, nous avons dernièrement pu le voir dans le rôle du collectionneur dans « Les gardiens de la galaxie ». Hormis la date de sortie prévue le 26 mai 2017 et la présence de Benicio Del Toro, nous n’en savons pas plus.

En attendant Star Wars VIII, on vous propose de voir ou de revoir la bande annonce du 7ème épisode que vous pourrez découvrir en salle dans un peu plus de 3 mois, ça approche, soyez patients.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !