Star Wars VII : spoiler concernant le personnage de Han Solo

Alors que Star Wars VII va sortir le 16 décembre 2015, les rumeurs circulent déjà depuis un moment. Même si Disney arrive à cacher le scénario afin de préserver la surprise, il y a tout de même quelques fuites. Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, arrêtez votre lecture ici.

han solo spoiler

Vous êtes prévenu, ne continuez pas si vous le voulez rien savoir sur Star Wars VII. Il s’agit tout particulièrement d’une mauvaise nouvelle concernant Han Solo. Mais que pourrait-il arriver au célèbre Faucon Millenium ?

C’est dans le quotidien britannique Metro qu’une rumeur sur l’avenir de Han Solo a refait surface, et ce seulement 77 jours avant le lancement du film. Dans l’épisode 7 de Star Wars baptisé « Le Réveil de la Force », Han Solo trouverait la mort à la fin du premier film de la trilogie. Il se ferait tuer par le méchant Kylo Ren, une annonce très triste pour les fans mais également pour la princesse Leia ainsi que pour Chewbacca.

Et pourtant la mort de Han Solo aurait été souhaité par Harrison Ford lui-même, l’acteur avait déjà suggéré cette idée à George Lucas lors de la réalisation de l’épisode VI « Star Wars : Le Retour du Jedi. » Si George Lucas n’avait pas été emballé, ça ne serait pas le cas de J.J Abrams.

On peut bien évidemment pensé que l’acteur préfère terminer en beauté cependant il faudra attendre encore un peu pour savoir si cette rumeur va se vérifier.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !