Star Wars VII : Pourquoi Luke Skywalker n’est pas sur l’affiche officielle du film ?

Le suspense touche petit à petit à sa fin concernant le début de la nouvelle saga Star Wars. Aujourd’hui l’affiche officielle et la bande-annonce finale du Réveil de la Force viennent de paraître. Si les fans sont bien évidemment ravis, une question les tracassent ? Pourquoi Luke Skywalker n’est-il pas présent sur l’affiche officielle du film ?

luke skywalker

Ce soir aux USA sera diffusé le dernier trailer de « Star Wars VII » lors d’un match de football américain. Nous le découvrirons certainement en France dès demain ? En attendant, c’est l’affiche officielle du film qui fait parler d’elle et c’est surtout l’un des personnages principaux qui alimente les rumeurs.

En effet si sur l’affiche on peut y découvrir les anciens comme Han Solo, Leia, R2-D2, Chewbacca et les nouvelles têtes Rey, Finn et le méchant Kylo Ren, un absent inquiète les fans. Il s’agit de Mark Hamill qui interprète Luke Skywalker. Tout le monde a remarqué qu’il n’est pas présent sur l’affiche.

star wars luke skyllalker

Plusieurs hypothèses circulent sur internet :

  • Luke Skywalker n’est plus Luke Skywalker : Une théorie un peu folle mais pourquoi pas ? Luke n’aurait plus la même apparence, il serait donc sur l’affiche mais sous une autre identité ? Serait-il le méchant Kylo Ren ? Une théorie qui rappellerait bien évidemment l’histoire de son père Dark Vador.
  • Luke Skywalker serait peu présent dans le film : Une hypothèse qui expliquerait son absence sur l’affiche, peut-être va t-il faire une courte apparition. J.J Abrams nous prépare t-il à travers cette affiche ? En effet si le jedi est en fuite, il doit être en exil sur une planète cachée, tiens la aussi ça nous rappelle quelqu’un…
  • Cette absence servirait-elle à nous faire parler ? : Si c’est ça, alors ça fonctionne à merveille. La non présence de Luke Skywalker servirait-elle à passer le relais aux jeunes héros ? On serait nombreux à être déçus.

Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !