Star Wars 7 : Des photos inédites du film Le Réveil de la Force dévoilées

Chaque jour qui passe nous rapproche toujours un peu plus de la sortie de Star Wars 7.

Et l’emballement qui règne autour du film n’est pas près de retomber ! Après avoir présenté dernièrement la bande-annonce coréenne de l’épisode VII (Le Réveil de la Force)Walt Disney Studio provoque un peu plus l’engouement du public en publiant de nouveaux clichés du tournage du long-métrage le plus attendu de l’année.

Une photo dévoile l’apparence de Kylo Ren, le sith du côté obscur de la Force

En charge de la réalisation de ce premier volet de la nouvelle trilogie à venir, J.J Abrams joue avec les nerfs des fans. Après avoir annoncé qu’aucune image inédite ne serait dévoilée à l’occasion de l’Expo Disney 23, évènement biennal organisé par The Walt Disney Company, il a finalement décidé, en accord avec la production, de proposer des nouveaux clichés au public.

chewbacca et han solo

On vient donc de découvrir quelques photographies exclusives du tournage de Star Wars 7. Et bonne nouvelle pour les fans de C-3PO, le plus naïf de tous les droïdes de protocole de la saga fera bien partie de l’aventure ! Son célèbre compagnon, R2-D2, sera aussi du voyage interstellaire. Mais ce n’est pas tout !

Alors qu’on ne l’avait qu’entrevu dans le trailer, Kylo Ren apparait sur un des clichés postés. Le mystérieux sith au sabre laser à trois lames n’est donc pas une légende enfantée par les rumeurs, il sera bel et bien l’un des principaux représentants du Côté Obscur de la Force.

Bien évidemment, les photos ne disent rien de la trame du film, ni du rôle imparti à chaque personnage ou encore de la présence espérée de Dark Vador. On peut donc simplement se rincer l’œil et apprécier l’excellente qualité des images en attendant de les voir au cinéma le 18 décembre prochain.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !