Star Wars 7 : Quand Groland réalise sa propre parodie !

Si vous ne l’aviez pas encore compris, Star Wars : Le Réveil de la Force est sorti dans toutes les salles de cinéma de France hier.

Si, d’après les premières critiques le film semble fidèle à l’esprit de la saga, ce n’est pas le cas de la parodie signée Groland qui déplace le sujet du Réveil de la Force un peu en dessous de la ceinture.

groland star wars parodie

« L’éveil de la force »

Le titre est parodique tout comme le synopsis mais venant de Groland il n’y a rien d’étonnant. Alors que le film le plus attendu de ces derniers mois vient tout juste de sortir en exclusivité en France et fera de même dès demain aux États-Unis, l’équipe de Made in Groland n’a pas hésité à relooker l’histoire mythique.

Un Dark Vador plus vrai que nature, un Luke Skywalker quelque peu déboussolé et une idée tout à fait « grolandesque » pour une vidéo de 2 minutes à l’humour disons-le un peu gras mais surtout tout à fait reconnaissable.

Les scénaristes de Groland ont donc choisi de réinterpréter le moment ou ce cher Dark révèle à un Luke pas d’accord du tout qu’il est son père. Sauf que dans cette version, la ressemble est plutôt … génétique dirons-nous.

Avec des sabres laser en guise d’attributs masculins les deux personnages se livrent une bataille acharnée, un face à face dantesque digne des plus grands sketches de Groland. En visionnant ce programme court, vous allez donc pouvoir découvrir « La vérité la plus incroyable, la plus inimaginable qui soit » selon Jules Edouard Moustic et sa bande.

Qu’en pensez-vous ? Attention rien d’épique dans ces quelques secondes de film, mais de l’humour comme toujours. Vous êtes fan de Groland ? Sachez que vous pouvez retrouver l’équipe sur Canal + pour une nouvelle saison tous les samedi à 20h25 en clair sur la chaîne cryptée.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !