Star Wars 7 : Disney divulgue enfin l’affiche du Réveil de la Force

On l’attendait tous avec impatience, la voilà ! La première affiche officielle de Star Wars 7 a été divulguée au public lors du salon Disney D23, une convention organisée tous les deux ans par The Walt Disney Company.

Le brouillard qui règne autour du septième épisode de la saga commence donc à se dissiper peu à peu.

affiche-star wars 7

Un premier visuel officiel pour Star Wars 7 et une annonce exclusive

A chaque publication en relation avec l’épisode VII de Star Wars, Le Réveil de la Force, l’engouement des fans ne cesse d’augmenter. Après que des photos inédites du film ont été dévoilées, on se souvient que Disney avait déclaré qu’aucune autre image exclusive ne serait diffusée lors du D23. La déception était donc assez grande du côté des fans. Mais pour leur plus grand bonheur, la promesse n’a pas été tenue.

C’est donc officiel, on connaît dorénavant l’affiche. Bien évidemment, on peut se douter que Disney nous réserve d’autres surprises d’envergure à l’approche de la sortie du long-métrage qui est prévue pour le 18 décembre 2015. Il est effectivement fort probable que cette affiche en appelle d’autres, comme c’est souvent le cas pour les grosses productions cinématographiques américaines.

L’image dévoilée présente Finn (personnage interprété par John Boyega), Rey (Daisy Ridley), Han Solo (Harrison Ford) et Kilo Ren, le fameux et mystérieux guerrier Sith joué par Adam Driver. Légèrement rétro, cette affiche ressemble à un dessin de bande-dessinée avec des traits très réalistes.

Outre cette présentation, Disney a également communiqué une information qui fera plaisir aux américains ainsi qu’aux voyageurs qui se rendront aux Etats-Unis. En effet, deux espaces entièrement placés sous le signe de l’univers de La Guerre des Etoiles ouvriront prochainement dans deux nouveaux parcs d’attractions de Disney.

En attendant peut-être l’accomplissement d’un projet similaire pour Disneyland Paris, il faudra se rendre à Orlando (Floride) ou à Anaheim (Californie) pour découvrir ces nouveaux espaces.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !