Star Wars 7 : Les billetteries enregistrent des records de préventes

A peine ouvertes, les préventes de billets pour Star Wars 7 ont déjà battu tous les records. Les sites de billetterie américains ont effectivement été pris d’assaut par les fans. Les recettes sont d’ores et déjà considérables alors que le film ne sort que le 18 décembre 2015 aux Etats-Unis.

Eh oui ! Comme vous le savez peut-être déjà, nous sommes d’heureux privilégiés puisque le film sera projeté dans les salles françaises deux jours avant, c’est-à-dire le 16 décembre 2015 !

star wars 7

 Les billets pour Star Wars représentent 95% de tous les billets vendus les dernières 24h

En moins de trois jours complets (les ventes ont été ouvertes le lundi 19 octobre 2015), le septième épisode de la saga intergalactique a déjà inscrit son nom dans l’histoire. Pour répondre à cet engouement extraordinaire, les salles de cinéma ont même dû rajouter quelques séances supplémentaires à leur programmation afin de combler cette demande qui ne cesse d’impressionner.

Pour dire, le site movietickets.com a parlé de « meilleur premier jour de ventes jamais connu ». Avant d’ajouter que « les billets pour le Réveil de la Force représentent 95% de tous les billets vendus les dernières 24h ». C’est tout simplement sensationnel ! C’est du jamais vu !

Il faut dire que cela fait dix ans que les fans attendent un nouvel épisode et, pour la première fois ce ne sera pas Georges Lucas qui produira le film, puisque c’est Disney qui le leur fournira, avec pour réalisateur J. J. Abrams.

Le Réveil de la Force est donc attendu de pied ferme par les admirateurs de la saga qui espèrent forcément que l’esprit Star Wars des premiers films sera toujours présent. On fait cependant confiance au réalisateur pour nous offrir un épisode grandiose qui lancera la nouvelle trilogie.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !