Star Wars VII : Amazon à l’origine d’un énorme spoiler sur Finn

Alors qu’il nous reste encore un peu plus d’un mois à patienter avant de découvrir le nouvel épisode de « Star Wars« , Amazon pourrait être à l’origine d’un énorme spoiler concernant un personnage de la saga. C’est sur la description d’un produit dérivé que la boutique aurait donné trop de détails.

Si vous ne voulez pas en savoir plus, surtout ne descendez pas plus bas.

star wars origine finn

Amazon aurait donc fait une belle boulette en donnant trop d’informations sur un produit et plus particulièrement sur le puzzle de Finn. Depuis l’apparition de la 1ère bande-annonce de Star Wars on se pose bien évidemment beaucoup de questions sur Finn et sur Rey (les deux personnages principaux du film). La boutique Amazon aurait-elle lâché un énorme spoiler sur les origines du jeune homme ?

puzzle finn star wars

Dans la description, les internautes ont bien évidemment remarqué la mention rajouté par Amazon « Lando Calrissian’s son » ce qui donne en français « le fils de Lando Calrissian ». Finn serait donc le fils de Lando l’ami de Han Solo ? Amazon pourrait déjà connaître les petits secrets du 7ème épisode de Star Wars ou cette description serait une blague faite par un employé de la boîte ?

Aussi on peut remarquer que Finn a l’air d’être assez proche de Han Solo, pourrait-il être encore plus proche car dans les nouveaux comics Han Solo aurait une femme prénommée Sana, il l’aurait connu avant la princesse Leia. Aurait-il eu un enfant avec elle qui pourrait être Finn ?

Une histoire entre père et fils qui cette fois encore pourrait bien être au cœur de « Star Wars »¨. Pour découvrir si Amazon dit la vérité, il faudra encore attendre un peu plus d’un mois. Selon vous cette théorie est-elle crédible ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !