Star Wars 7 : 500 stormtroopers sur la Grande Muraille de Chine pour une promo hallucinante !

L’équipe chargée de la promotion de Star Wars 7 a vu les choses en grand, en énorme même, puisque 500 stormtroopers ont été positionnés sur la Grande Muraille de Chine ! Ce n’est très certainement pas un hasard si cet endroit a été choisi, car il s’agit de la plus grande structure architecturale jamais érigée par l’Homme.

Pour dire, elle peut être observée depuis l’espace, ce qui n’est évidemment pas anodin pour un film qui se déroule en partie dans l’univers interstellaire.

Il est également important de souligner que c’est la première fois qu’un film de la saga Star Wars sera projeté officiellement dans les salles de cinéma chinoises. Voilà autant de raisons qui ont donc poussé Disney a organisé ce coup de communication monumental que même les astronautes ont pu suivre depuis leur base spatiale !

stormtroopers sur la Muraille de Chine

Des milliers de fans chinois présents pour la promotion exceptionnelle de Star Wars 7

Trente-huit ans après la sortie du premier Star Wars, la Chine a diffusé pour la toute première fois la saga créée par Georges Lucas. Cette toute première projection s’est tenue dans le cadre du festival international du film de Shanghai. Pour l’instant, seuls les trois premiers épisodes ont été présentés au public et ils ont reçu un accueil à la hauteur de leur succès en occident. Les trois derniers seront diffusés dans les jours qui viennent.

L’enthousiasme était alors à son paroxysme lorsque Disney a convié les nouveaux fans Chinois pour ce coup de pub gigantesque et théâtralisé. Pour l’occasion, chaque personne présente a reçu un sabre laser, véritable symbole de la saga. En regardant la vidéo tournée lors de cette inauguration promotionnelle, on peut voir que la ferveur s’est emparée du public chinois et qu’elle ne devrait pas redescendre d’ici à la sortie du Réveil de la Force le 18 décembre 2015.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !