Star Trek Sans Limites : Une première bande-annonce déchaînée

Après avoir eu droit le 21 Octobre 2015 à l’anniversaire de la trilogie Retour vers le Futur, l’été 2016 verra celui de la saga Star Trek avec la sortie du 3ème opus Star Trek Sans Limites à l’occasion des 50 ans de la franchise sortie pour la première fois en 1966.

star trek sans limites bande annonce

Avec deux jours d’avance, la bande-annonce officielle de Star Trek Beyond de son titre original vient d’être mise en ligne par la Paramount Pictures.

En cause, aune fuite de sa version allemande qui a obligé les producteurs à avancer sa diffusion alors qu’elle était initialement prévue pour le 16 Décembre, jour de sortie dans les salles de cinéma de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Entre modernité et fidélité aux origines

Il y a des suites plus difficiles à entreprendre que d’autres, et c’est notamment le cas lorsque le film de départ a connu un grand succès et/ou est devenu culte au fil des années. Impossible de le remanier ; pourtant qui dit suite dit renouveau et donc évolution.

C’est exactement à ce genre de défi que ce sont attaqués le réalisateur Justin Lee (Fast&Furious) et le producteur JJ. Abrams (Star Wars VII) avec ce 3ème opus de Star Trek tout juste 50 ans après le premier.

Toutefois pour ne pas prendre de trop grands risques, ces deux noms du cinéma se sont entourés d’un casting très intéressant ; Zachary Quinto (Spoke), Karl Urban (Leonard « Bones  » McCoy), Chris Pine (James Kirk), Simon Pegg (Montgomery « Scotty » Scott), Idris Elba et Sophia Boutella que l’on a notamment pu voir dans Thor : Le Monde des ténèbres, Avengers : L’Ère d’Ultront et StreetDance 2.

Il y a donc fort à parier que l’action sous toutes ses formes sera au rendez-vous de ce blockbuster très attendu de l’été prochain.

Reste à savoir quel rôle a été confié à l’acteur de Prometheus et Gunman. Seul indice pour le moment, il incarnerait un vrai méchant … Réponse le 24 Août 2016 dans les salles !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !