Star Trek 3 : le titre dévoilé et le 4ème en préparation

Le 3ème opus de la saga Star Trek est en tournage et des révélations ont été faites : le titre complet du film, sa date de sortie et une partie du casting qui aurait également signé pour un Star Trek 4.

star trek 3

C’est Justin Lee le réalisateur du film qui a officialisé le nom du film, il s’appellera Star Trek Beyond. Justin Lee a remplacé Roberto Orci qui s’est désisté. Alors que le tournage vient tout juste de débuter à Vancouver la date de sortie est déjà connue, ça sera le 13 juillet 2016.

Concernant le casting on devrait retrouver Zoe Saldana dont le rôle de Uhura, Chris Pine qui reprendra le rôle de James Kirk, Zachary Quinto en tant que Spock et Simon Pegg alias Scotty.

Le méchant sera incarné par Idris Elba, Simon Pegg a déclaré à son propos « Son personnage est inédit. L’équipage est parti pour une mission de 5 ans, nous explorons. Nous ne pouvons donc pas toujours tomber sur les mêmes personnes, c’est un énorme univers…. »

La saga ne s’arrête pas la puisque le 4 est déjà en préparation, les acteurs Chris Pine et Zachary Quinto auraient déjà signé avec Paramount et Skydance Entertainment. Toutefois, ils n’ont pas manqué de renégocier le cachet.

Pine devrait toucher 6 millions de dollars au lieu de 3 millions pour Star Trek Beyond. Paramount peut largement se permettre cette augmentation puisque cumulés, les 2 films devraient rapporter environ 850 millions de dollars.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !