Spotify révèle votre personnage Star Wars en fonction de vos goûts musicaux

Un peu partout à travers le monde la folie Star Wars gagne du terrain. En France où le film est sorti ce matin, nombreux sont les sites à s’être mis aux couleurs de la saga afin de proposer de jeux et des goodies en tous genre.

Chez Spotify aussi on sort les grands moyens en vous révélant à quel personnage Star Wars vous ressemblez le plus.

spotify star wars finn

En voilà un petit site sympathique ! Et même si on ne peut pas vraiment dire qu’il soit d’une utilité capitale, l’information est drôle.

En effet nous sommes toujours très curieux de savoir à quel star ou à quel personnage de tel ou tel film nous ressemblons le plus. Car c’est bien ce que vous propose Spotify, la possibilité de savoir parmi tous les personnages de la saga au 7 épisodes, duquel vous vous rapprochez le plus.

Spotify analyse vos goûts musicaux

Le seul inconvénient (minime) de ce petit mais magnifique site est, qu’il vous faudra d’abord posséder et avoir utilisé un compte Spotify afin qu’il détermine de quel côté de la force vous vous trouvez.

L’idée est simple, vous vous connectez à votre compte Spotify via le site Spotify – Star Wars, celui ci décortique rapidement vos préférences musicales et vous révèle en quelques secondes qui vous auriez pu être si vous aviez fait partie du casting d’un des épisodes de la Guerre des Étoiles.

Évidemment, au plus vous utilisez le service au plus le matching pourra être précis.

spotify star wars han solo

spotify star wars rey

star wars spotify kylo ren

Si toutefois vous ne possédez pas de compte Spotify, vous pouvez procéder par sélection de 5 groupes, chanteurs ou chanteuses qui vous font vibrer, afin d’obtenir votre correspondance. Pour ma part je serais plutôt robotisée et dorée façon C-3PO et vous ?

À noter que vous pourrez également réserver vos places de cinéma pour Star Wars : Le Réveil de la Force directement après votre test !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !