Spectre : Première bande-annonce alléchante du nouveau James Bond

Evidemment rien n’est plus facile que de faire du teasing quand on s’appelle James Bond. Et celui du 24éme opus du nom intitulé « Spectre » est parfaitement réussi.

premiere bande annonce james bond spectre
Des regards entendus, des secrets d’état, des explosions, une Aston Martin à tomber par terre et un casting de rêve, il n’en faut pas moins pour rester à la hauteur de la lignée des James Bond précédents.

Evidemment il y a la présence désormais emblématique de Daniel Craig, toujours parfait dans son rôle de gentleman. Mais cette fois-ci, deux européennes dont la française Léa Seydoux avec qui il échange d’ailleurs un baiser torride, l’accompagnent dans le très convoité rôle de James Bond Girl ; la seconde étant la sublime Monica Bellucci.

Le retour du pire cauchemar de James Bond, Blofeld

Mais le réalisateur ne s’est pas arrêté à ce joli casting coté féminin. Sam Mendes fidèle à sa réputation nous offre, du moins pour ce que l’on peut en voir dans cette bande-annonce de 3 minutes, un James Bond électrique et plein de rebondissements.

Un départ sur les chapeaux de roue en pleine fête des morts au Mexique où l’on devine un agent 007 sous le masque d’un squelette, pour ensuite atterrir à Rome au volant de l’indispensable bolide du plus équipé de tous les agents secrets.

Mais James ne trouvera pas que des jolies femmes et de jolies voitures sur sa route puisque « Spectre » voit également le retour de son pire ennemi le dénommé Blofeld dont la première apparition remonte au roman Opération Tonnerre paru en 1961.

Mais le mieux est encore d’apprécier les costumes impeccablement taillés, les répliques acerbes et la bande-annonce du moment qui devrait réussir à nous faire patienter jusqu’au 11 Novembre 2015 date de sortie du film en France.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !