Dorcel : ses nouvelles pubs pour vendre ses sextoys phosphorescents sont géniales

Quand on fait dans du contenu et dans les objets pour adultes, ce n’est pas évident de réaliser des spots publicitaires tout en gardant la discrétion nécessaire pour passer sans souci, même aux heures de grande écoute. Dorcel vient sans doute de réussir son coup en lançant 3 spots publicitaires destinés à promouvoir ses nouveaux sextoys phosphorescents.

Marc Dorcel Sextoys phosphorescents

Si vous ne brillez pas en société, brillez au lit ! Pas besoin en tout cas d’être brillant pour saisir la subtilité de Dorcel qui à travers ses nouvelles publicités entièrement softs lance la promotion de ses 3 trois nouvelles gammes de sextoys lumineux.

Le message est clair :

« Lapsus, quiproquos, gaffes… Il nous arrive à tous de ne pas « briller en société » ! Toutefois, soyez assurés de briller au lit grâce aux sextoys phosphorescents de DORCEL. »
#SoyezBrillant

Pour réaliser les trois spots parodiques, la marque s’est tourné vers son agence Mademoiselle Scarlett, épaulée par la société de production Phantasm et par l’acteur et humoriste Manu Payet qui est à l’origine du scénario.

Manu Payet, au cas où vous ne le connaîtriez pas est non seulement acteur, humoriste, mais aussi réalisateur et animateur ayant fait ses preuves à NRJ, Comédie+, TPS Star, mais aussi sur France 2 avant de se lancer dans l’humour depuis 2007.

La publication des 3 vidéos sur YouTube depuis le 8 février dernier est appuyée par une campagne sur les réseaux sociaux qui consiste à taguer un ami avec le message taquin « Si vous ne brillez pas en société, brillez au lit. » À la clé, des sextoys à gagner sur dorcel.com.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !