Une souris retrouvée morte dans une baguette de pain

A cause d’une petite souris, les 18 ans d’un jeune girondin ont été gâché. Sa maman, Ludivine avait acheté 6 baguettes de pain dans une boulangerie de Cenon afin de lui organiser une soirée barbecue avec ses amis.

baguette barbecue

Lorsque le moment est venu de faire le barbecue et de couper le pain, les hôtes et les invités ont fait une découverte macabre dans la 3ème baguette : une souris morte.

Apparemment elle se serait glisser à l’intérieur avant la cuisson puis morte et serait ensuite passée inaperçue lors de la vente des baguettes.

souris pain

La mère de famille a déclaré que cette souris avait gâché l’anniversaire de son fils et qu’au lieu de manger un barbecue comme prévu, tout le monde s’est dirigé vers un fast-food. C’est sûr que l’on peut espérer mieux le jour de ses 18 ans. Elle a rajouté « Cela paraît inconcevable et c’est pourtant arrivé. »

En voyant la photo ci-dessous, on peut comprendre la réaction des invités, ça ne donne plus envie de manger du pain pendant un petit moment. La maman n’a pas précisé si elle avait rapporté la souris à la boulangerie…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !