Ghostbusters 3 : Un ancien héros de la saga fera son apparition dans le reboot

Après Bill Murray et Dan Aykroyd, c’est au tour d’Ernie Hudson de faire son apparition dans le reboot des films SOS Fantômes. Mais pour ceux qui s’attendraient à les voir tous trois retrouver leur rôle interprété dans Ghostbusters 1 et 2, il risque d’y avoir de la déception dans l’air.

Il y a effectivement peu de chances pour que les personnages du Dr Peter Venkman, du Dr Raymond Stantz et de Winston Zeddemore, trois des chasseurs de fantôme de l’agence SOS Fantômes, aient une place importante dans ce nouveau film. Cette comédie fantastique, dont la sortie en salle a été programmée au 24 août 2016 et qui est actuellement réalisée par Paul Feig, s’appuiera en effet sur une équipe exclusivement composée de femmes.

Ernie Hudson Ghostbusters

Les Ghostbusters du reboot seront des femmes

Si Paul Feig a bel et bien confirmé l’apparition fugace de Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson dans son film, il n’a pas précisé quel sera leur rôle dans le reboot de Ghostbusters. Car cette fois-ci, l’agence de chasseurs de fantômes sera tenue par une équipe de femmes.

Leslie Jones, Kate McKinnon, Kristen Wiig et Melissa McCarthy ont été ainsi choisies pour remplacer les hommes qui avaient combattu les spectres dans les deux premiers opus. Elles auront donc la lourde tâche de faire aussi bien que leurs prédécesseurs. Mais on n’en doute pas ! Enfin, tout le monde n’est pas de cet avis…

En effet, Ernie Hudson avait critiqué le choix d’attribuer les rôles principaux à des femmes. Ses déclarations passées semblent donc entrer en contradiction avec sa décision de prendre finalement part au projet, et cela même que fugacement. « Si ça n’a rien à voir avec les deux films précédents, et qu’il n’y a que des femmes, pourquoi appeler cela Ghostbusters ? Je pense que ce serait une erreur que de faire un nouveau film sans les gars » avait-il lancé.

Quoi qu’il en soit, il a tout de même été aperçu sur le plateau de tournage de SOS Fantômes 3. Comme quoi, il est toujours possible de changer d’avis !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !