« SOS Ma famille a besoin d’aide » Un ado essai d’agresser Pascal à coup de marteau

L’émission « SOS Ma famille a besoin d’aide » diffusée sur NRJ12 le dimanche soir a vu à l’occasion de son dernier épisode une séquence particulièrement dangereuse se dérouler sous les yeux des téléspectateurs.

Un adolescent de 17 ans particulièrement en colère a en effet essayé d’agresser Pascal Soetens en utilisant un marteau.

sos ma famille en detresse

Un ado difficile et une tentative d’agression qui aurait pu mal tourner

Armand est un jeune homme de 17 ans qui fait vivre l’enfer à sa maman depuis le décès de son père. Habitué à devoir gérer des jeunes gens difficiles, Pascal Soetens, l’ancien « grand-frère » qui officiait sur TF1, a cette fois décidé de mettre en place un exercice durant lequel le jeune garçon briserait des objets avec un marteau et ce afin d’exprimer sa colère.

Toutefois la manœuvre a failli virer au drame. Alors qu’il ne cesse d’insulter sa mère et menace même de lui jeter le marteau à la figure, Pascal décide de stopper Armand et tente de le calmer avec quelques mots.

C’est à ce moment là que l’ado semble perdre ses moyens et commence à bousculer l’animateur qui se voit obligé de le plaquer au sol pour le maintenir. S’en suivent une foule de mots plus fleuris les uns que les autres de la part du garçon hors de lui.

C’est quand finalement Pascal choisira de le laisser se relever que celui-ci se jettera sur le marteau encore en place en hurlant « Je vais te massacrer ! ».

Fort heureusement l’éducateur a des réflexes et se trouve sur lui avant même qu’il n’ai pu user de l’objet :

« Qu’est-ce que je t’ai fait ? Je t’ai fait du mal ? Tu vas m’écouter maintenant. Je suis obligé d’être violent avec toi pour que tu réagisses. Tu te rends compte ? »

Une séquence qui s’est pourtant bien terminée puisque l’animateur postait il y a peu sur son compte Twitter une photo apaisée en compagnie de la famille.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !