Sophie Favier est devenue caissière dans un parc d’attraction

Depuis quelques années, Sophie Favier vit le grand amour avec son mari Bruno, un forain propriétaire de la société « Le royaume des enfants » et qui posséde 2 parcs d’attraction à Cergy et à Draveil. Par amour, elle a accepté de passer derrière la caisse.

sophie favier caissiere parc attraction

L’ancienne complice de Christophe Dechavanne a changé de métier et après la télévision où elle se fait rare, c’est dès à présent dans les fêtes foraines que les visiteurs peuvent la rencontrer. En effet, le 17 mai dernier, Sophie Favier a été aperçu à la caisse de la fête foraine des enfants à Levallois-Perret où elle distribuait des tickets à l’attraction de la Petite Sirène.

Toutefois l’ancienne animatrice n’abandonne pas les plateaux de télévision aussi facilement. Il y a quelques mois, elle a contacté plusieurs fois Cyril Hanouna pour faire partie de son émission « Touche pas à Mon Poste » sur D8 (chaine de la TNT) où elle est certaine d’y avoir sa place.

Elle a déclaré l’avoir appelé 150 fois en affirmant mériter son siège plus que d’autres personnes sans pour autant préciser de qui elle parlait. Cyril Hanouna a répondu avoir donné sa chance à l’ancienne people lors d’un casting qui apparemment n’a pas été concluant pour la belle blonde.

Si vous souhaitez la rencontrer, vous savez maintenant ou vous devez vous rendre.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !