Sony : la PS4 Dark Vador est disponible en précommande [MAJ]

Mise à jour du 28 Août 2015

Fans de la Guerre des étoiles et de son personnage le plus iconique vous allez être ravis. La console de salon PS4 édition limitée Star Wars prévue pour le 19 Novembre prochain est disponible en précommande au prix de 499.99€.

Deux packs sont disponibles, l’un accompagné du jeu Disney Infinity 3.0, l’autre de StarWars Battlefront histoire de profiter au mieux de cette superbe édition de luxe.


Voilà une nouvelle qui va ravir tous les fans de jeux vidéo, de la PS4 et de la saga Star Wars en même temps. Sony vient de révéler en exclusivité sa PS4 édition limitée Dark Vador.

ps4 dark vador edition limitee

Difficile de dire qu’elle manque de « gueule » puisque c’est le portrait même de Dark Vador qui est représenté sur cette PS4 qui, il faut le reconnaître est plutôt esthétique. Sombre et brillante au design angulaire, sobre mais pratique à poser ou à exposer, la console de jeux peut tout à fait trôner sur un buffet sans rougir de ses contours.

La manette elle aussi a été repensée pour accompagner au mieux l’édition limitée. Du noir brillant toujours pour rester en accord, des boutons gris et rouges et un contrôleur marqué du sceau de la saga Star Wars.

manette ps4 ediition dark vador limitee

Côté performance, avec son disque dur de 500 Go, la console de salon Sony vous permettra de stocker tous les jeux que vous voulez et ça tombe bien puisque deux packs sont prévus à la vente.

Pour le premier, vous aurez le plaisir de découvrir votre console, sa manette et le jeu Disney Infinity 3.0. Le second quant à lui est commercialisé avec le jeu Star Wars Battlefront et dans les deux cas accompagné d’un code exclusif vous permettant de télécharger 4 jeux supplémentaires :

  • Super Star Wars
  • Star Wars : Racer Revenge
  • Star Wars : Jedi Starfighter
  • Star Wars Bounty Hunter

De quoi vous assurer des heures et des heures de gameplay intergalactique et de test de vos capacités comme de celles de la machine.

Si la sortie est prévue pour le 19 Novembre aux États-Unis, la date française n’est pas encore connue, de même que le prix de cette console inédite.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !