Sons of Anarchy : un spin-off en préparation

Si Walking Dead a déjà son spin-off baptisé Fear The Walking Dead, la série Sons of Anarchy pourrait en avoir un aussi prochainement. Le créateur de la série, Kurt Sutter serait en train de plancher avec la chaîne FX afin de sortir une nouvelle série sur l’univers des motards.

sons of anarchy

La série Sons of Anarchy s’est terminée le 9 décembre 2014 après 7 saisons de querelles, de grosses cylindrées et 9.2 millions de fans attristés par l’arrêt de la série. Il est donc temps de remettre le couvert et de consoler les fans.

Kurt Sutter, le créateur de la série aurait commencé à travailler sur un spin-off dans lequel il délaisserait le SAMCRO pour s’intéresser aux Mayans, un gang hispanique situé à Oakland et spécialiste dans la prostitution et l’héroïne. Leur chef Marcus Alvarez (Emilio Rivera) sera t-il à nouveau présent ?

Le créateur de la série n’a pas donné plus de détails notamment à quelle période se situerait le spin-off, avant ou après la série originale ? Il n’a pas non plus divulgué le nombre d’épisodes prévus.

En tout cas, il faut savoir que de nombreux fans devraient être au rendez-vous puisque Sons of Anarchy a réalisé les meilleures audiences moyennes de l’histoire de FX.

Ce spin-off devrait voir le jour en 2017, alors pour tous ceux qui ne connaissent pas la série, vous avez du temps devant vous pour vous plonger dans ce monde de bikers.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !