Sodastream Beer Bar : la machine qui transforme l’eau en bière

Vous connaissez certainement Sodastream, la machine qui transforme l’eau en limonade. Sachez que la marque innove car prochainement, vous pourrez peut-être faire votre bière vous-même. Attention l’alcool est à consommer avec modération car son abus est dangereux pour la santé.

sodastream faire bière soi même

Si vous possédez une machine Sodastream à la maison, vous faites certainement quelques limonades aux goûts variés et celles-ci sont en plus moins sucrées que celles vendues en magasin. La marque a décidé de viser une autre cible : la bière.

Pour en fabriquer une, il ne faut pas beaucoup d’ingrédients par contre, il faut s’y connaître un minimum. Avec de l’eau, des céréales vous avez ce qu’il vous faut mais après ? C’est à ce moment là qu’intervient la marque Sodastream avec sa machine Beer Bar.

Grâce à elle, faites facilement et rapidement de la bière blonde à 4.5%. Pour cela, il suffit de mélanger de l’eau avec le liquide concentré baptisé Blondie. Suite à cela, vous n’aurez plus qu’à placer votre préparation au frais afin de la boire fraîche lors d’une prochaine soirée foot ou d’une prochaine fête.

Actuellement, cette machine est disponible en Suisse et en Allemagne. En France, nous ne savons pas si elle y sera commercialisée, peut-être dans quelques mois ou années ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !