Smarttress : Le matelas qui vous envoie une notification quand votre partenaire vous trompe

Vous passez la journée au travail pendant que votre compagne ou votre compagnon se prélasse tranquillement à la maison et vous n’êtes pas tout à fait certain de sa fidélité ? Le matelas Durmet de Smartress serait maintenant capable de vous informer directement sur votre smartphone d’une activité sexuelle dans votre lit en dehors de votre présence.

matelas connecte

Le matelas connecté qui dénonce les infidélités

« Si votre partenaire n’est pas fidèle, au moins votre matelas  l’est »

Tel est le slogan choisi par le fabricant espagnol Smartress pour son nouveau matelas connecté capable d’indiquer grâce à ses nombreux capteurs la durée, le nombre et l’intensité des « impacts » relevés par minute.

L’idée peut prêter à sourire, pourtant dans une société ou les caméras, les smartphones que l’on peut tracer simplement à l’aide d’un moteur de recherche et les applications destinées à piéger son conjoint font de plus en plus partie de la norme, le Durmet est un outil de plus au service ou à la défaveur des couples et de leur infidélité.

En cours de fabrication, les premiers matelas devrait être livrés prochainement aux amateurs du genre.

smarttress

Basé sur des algorithmes définis et mesurés en « conditions réelles », ce lit connecté devrait donc être capable de vous alerter si une utilisation irrégulière est faite de votre lit, sans pour autant vous déranger à la moindre sieste de votre moitié. Selon José Antonio Muiño, porte-parole de l’entreprise :

« Après étude des dernières recherches sur l’infidélité menées en Espagne et en considérant que 94% des Espagnols préfèrent faire l’amour chez eux dans leur lit, nous avons pensé offrir une certaine tranquillité d’esprit aux hommes et aux femmes, non seulement la nuit mais surtout le jour quand ils doivent aller travailler. »

Selon les ingénieurs en charge du projets, le matelas serait si précis qu’il pourrait faire la différence entre des enfants qui sautent sur un lit et des mouvements d’une toute autre nature. L’application en lien avec l’objet serait même capable de renseigner en temps réel le jaloux ou la jalouse (qui dans ce cas aurait ses raisons) sur les activités de son ou sa partenaire pendant son absence.

Avec un coût d’environ 1 700$ on peut toutefois se demander si ce produit ainsi que son application ne relèvent pas plutôt de la plaisanterie que du concept réel, mais après tout pourquoi pas ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !