Slap it : Pincez ou caressez cette lampe en forme de fesses pour qu’elle s’allume

Voilà un luminaire tout à fait particulier qui pourrait bien vous donner quelques petites idées de cadeau coquin destiné soit à l’élu de votre cœur soit à une occasion spéciale ou encore à une bonne blague entre amis.

Cette lampe en silicone revêt en effet la forme d’un fessier rebondi.

slap it lampe fessier

« Slap it » est son petit nom et cette veilleuse pour adulte ne demande qu’une chose, que vous la pinciez, la pressiez ou la frappiez délicatement dans le but de l’allumer. Elle aurait pu se contenter d’un bouton poussoir et déjà apporter une petite touche coquine à votre intérieur. Mais en plus de ses formes généreuses, cette lampe se révèle aussi tactile qu’un véritable fessier.

Si cette œuvre d’art vous plaît, vous aurez le choix entre la poser sur un de vos meubles, commode, vaisselier ou peut-être l’étagère des toilettes, ou la suspendre au mur afin de toujours l’avoir à portée de main, génial non ?

Imaginez-vous rentrer du travail le soir donner une gentille petite claque à votre lampe pour lui permettre de diffuser sa douce lumière. À n’en pas douter ce simple geste pourrait faire naître des idées ou au moins déclencher des fous rires en séries.

slap it lampe tactile

Comme le montre Joseph Begley à l’origine de cette création mais aussi d’une bague en clef et d’un saladier multi-facette qui ne tombe jamais, ce fessier en silicone est parfaitement souple et rebondissant.

Avec la possibilité de choisir entre 10 couleurs différentes via un cadran intégré à l’objet, il ne reste plus qu’à savoir si cette lampe polissonne fera l’unanimité.

slap it

crédit : instagram slapitlight

On se souvient de Pornhub qui avait déjà choisi de récréer un fessier mais cette fois ci pas pour l’illuminer mais plutôt pour twerker et plus si affinité. Si l’objet robotisé est commercialisé au prix de 895€, notre lampe en silicone elle atteint tout de même £149 soit un peu plus de 200€.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !