Sinister 2 : nouvelle bande-annonce flippante et non censurée

Sinister 2 sortira le mercredi 19 août prochain dans les salles de ciné de françaises. Pour avoir un aperçu des frissons que vous risquez d’avoir, visionnez cette nouvelle bande-annonce du film. Dans ce deuxième volet, l’histoire se dédie à Bagul (ou Bughuul ou Mr. Boogie) le mangeur d’enfants.

sinister 2

Si vous n’avez pas vu Sinister, voici un petit résumé qui devrait vous en dire plus sur le genre du film. Dans le premier volet, un écrivain s’installe dans une maison dans laquelle une chose macabre s’est passée (4 personnes retrouvées pendues dans le jardin). Au fur à mesure, il retrouve des bobines Super 8 montrant des événements horribles avec une question que tout le monde se pose : Qui filme ?

Dans cette suite, le film se penche plus sur Bagul le mangeur d’enfants. L’ex-shérif adjoint reprend son enquête sur les homicides non-résolus. Il fait la connaissance d’une mère de famille et de ses jumeaux qui vont s’installer dans la fameuse maison. La famille est bien évidemment en danger car l’entité surnaturelle ne va tarder à se manifester et semer la terreur dans la maison.

Contrairement à Sinister, le 2 s’intéressera au shérif, à Bagul et aux enfants possédés. Sinister 2 est réalisé par Ciaran Foy. Voici la bande-annonce, attention les yeux.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !