Votre signe astrologique dit tout de vos habitudes sexuelles

C’est souvent un des premiers sujets de discussion lorsque deux personnes se rencontrent. L’astrologie, le signe astrologique et plus largement les traits de caractère permettent  de combler les petits blancs qui peuvent parfois s’immiscer quand deux personnes ne se connaissent pas encore assez pour discuter librement.

En parlant de mieux se connaître, savez-vous que pour quelqu’un qui maîtrise le sujet, votre signe astrologique révèle certaines choses des plus intimes sur votre personnalité ? Il pourrait en effet en dire long sur vos habitudes en matière de sexe.

1. Bélier

le sexe chez le belier
Robustes et énergiques, les béliers aiment prendre l’initiative. Comme ils sont aussi particulièrement ingénieux au lit, vous n’aurez sans doute aucun mal à les faire démarrer au quart de tour, et … c’est peut-être là le problème. Les personnes de ce signe aiment prendre beaucoup de plaisir et très vite, du coup il se peut que leur partenaire reste insatisfait.

2 . Taureau

Monsieur et Madame taureau sont des amants particulièrement agréables. Endurants et sensuels, ils aiment les détails comme un parfum subtile ou des pétales de fleurs colorées et fraîches disposées sur un lit. Mais, confortablement installés dans cette lascivité, ils peuvent manquer de spontanéité.

3. Gémeaux

Les personnes du signe du gémeaux sont réputées pour être particulièrement ouvertes sexuellement, elles ont peu de tabous aiment aller de découvertes en découvertes. Pourtant pleins d’énergie et de curiosité, ils et elles ont toutefois une libido limitée et même changeante qui pourra vous faire passer d’une soirée qui s’annonçait érotique à une partie de carte, en un rien de temps.

4. Cancer

cancer et le sexe

Le cancer quant à lui peut vous faire passer du tout au tout, d’une relation pleine d’émotion à un sentiment de détachement particulièrement déroutant. S’il sait cajoler et sécuriser son partenaire, le cancer peut aussi se montrer lunatique et se lasser très facilement d’une histoire.

5. Lion

Ce signe est particulièrement romantique dans sa façon d’envisager une relation à deux, mais il manque parfois d’originalité et se concentre essentiellement sur son plaisir, ce qui entraîne bien souvent une paresse au lit que l’on attribue à une certaine forme d’auto contemplation.

6. Vierge

Au contraire du lion, la vierge elle, cherche en permanence à faire plaisir à son partenaire. Particulièrement dévouée, elle s’adapte aux besoins comme aux envies de celui ou celle avec qui elle partage son lit. Pourtant, il lui arrive souvent de penser à autre chose ce qui oblige son partenaire à devoir toujours être à l’origine des moments intimes.

7. Balance

balance et le sexe

Voilà un autre signe avec qui il fait bon partager ses nuits, surtout si vous êtes particulièrement à l’écoute de votre partenaire. Confiant et élégant, le signe de la balance vous fera partager une belle expérience sexuelle sur bien des points. Malheureusement pour eux, les natifs de ce signe ont de la difficulté à exprimer leurs besoins et notamment leurs propres envies sexuelles.

8. Scorpion

Si vous n’avez pas froid aux yeux, c’est vers un scorpion qu’il faut vous tourner, selon l’astrologie, ce sont des experts en matière de sexe ! Il vous faudra par contre être capable de les suivre dans leurs jeux et dans leurs demandes parfois extravagantes.

9. Sagittaire

Peut-être le signe le plus solitaire en matière de couple, le sagittaire est indépendant et libre. Bien qu’il soit ouvert d’esprit et possède même une tendance à l’exploration de nouvelles contrées amoureuses, il se peut que son partenaire trouve l’échange quelques peu impersonnel.

10. Capricorne

capricorne et le sexe

Le capricorne est un drôle d’animal, difficile à apprivoiser. Fin stratège, il ne se laisse pas facilement approcher mais n’ayez crainte, il se bonifie avec l’âge, il vous faudra simplement être patient (e) !

11. Verseau

L’avant dernier signe du zodiaque est un numéro à lui tout seul. Presque mystique, le verseau aiment explorer sa sexualité et partager une expérience hors du commun lorsqu’il se lance dans une relation. Avec lui ou elle, le sexe n’est pas seulement physique il est aussi mental.

12. Poisson

Tout en intuitions et en sensations, le poisson est un adepte du langage corporel qu’il parle fort bien. C’est un signe de séduction qui accroche facilement les autres, d’ailleurs tous ceux qui auront une relation avec un poisson s’en souviendront pour toujours. Pourtant il lui arrivera aussi parfois de ne pas vraiment être là et d’avoir l’amour égoïste.

Et vous, avez-vous pu vous reconnaître ou reconnaître les habitudes et les façons de faire de votre partenaire dans ces descriptions ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !