Shiftwear : La basket connectée qui vous autorise à afficher ce que vous voulez

Que tous ceux qui s’étaient désolés de ne pas pouvoir acquérir les Nike Mag de Marty McFly se consolent ! Il se pourrait que des baskets équipées d’écrans e-paper voient très bientôt le jour.

Leur particularité ? Ces sneakers vous permettront d’afficher n’importe quoi sur leur surface en trois pressions via l’application installée sur votre smartphone.

shiftwear tableau

Des baskets intelligentes qui affichent tout ce que vous voulez

La société Shiftwear vient de boucler en un tour de main une campagne de financement participatif qui nous assure donc de voir à l’automne 2016, ces baskets entièrement personnalisables fouler le sol de nos grandes villes.

Parfaitement adaptées à un usage quotidien, ces chaussures sont entièrement faites de matériaux résistants mais surtout souples comme de grands écrans e-paper de chaque côté, des fibres de kevlar pour la semelle et une technologie performante de recharge par la marche ou par batterie pour l’affichage. Le tout entièrement waterproof jusqu’à 5 mètres.

Que demander de plus ?

La possibilité de piloter vos Shiftwear directement depuis votre PC et même depuis votre smartphone alors même que vous êtes en balade ? Celle d’afficher nos seulement l’image de votre choix mais également des animations en tous genre ? C’est possible et ils sont déjà nombreux à y avoir cru en passant leurs précommandes.

Disponible en trois modèles différents, le premier prix devrait être fixé à 150$ alors que la paire la plus chère en édition limitée pourrait atteindre 1 000$.

À chaque fois editées en 5 couleurs, les Shiftwear pourraient donc offrir à tous ceux qui soignent leur look, le moyen de toujours avoir des chaussures assorties à leurs tenues.

shiftwear-l1

shiftwear-l2

shiftwear-l3

Qu’en pensez-vous ? Avec un prix de démarrage aux alentours de 140€ en Europe ces baskets du futur nouvelle génération restent abordables et semblent pouvoir rapidement entrer en production.

Imaginées et crées par David Coelho, ces chaussures semblent posséder toutes les avancées technologiques qui manquaient à nos vêtements pour devenir funs et connectés !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !