Sharknado 4 : votez pour que Tara Reid survive ou non dans le prochain téléfilm

Diffusé en France sur la chaîne Syfy jeudi 23 Juillet, le film Sharknado 3 à plutôt bien fonctionné. Et c’est une bonne nouvelle pour ses producteurs puisqu’un quatrième volet pour lequel vous pouvez voter, est d’ores et déjà en préparation pour 2016.

sharknado

Sharknado c’est avant tout un film de série B, des requins, un ancien acteur de Beverly Hills (Ian Ziering) et Tara Reid dans le rôle d’April Wexler. Mais la blonde de 39 ans que l’on a déjà vu dans la saga American Pie et dans Urban Legend, connait une fin tragique dans le 3ème épisode.

Ne vous demandez pas pourquoi, mais la demoiselle fini écrasée par un débris de navette spatiale alors qu’elle était partie à la chasse aux requins volants. Alors que vous êtes en proie à un stress incommensurable le téléfilm prend fin sans que vous ne puissiez savoir si Tara s’en sortira ou pas.

C’est là tout le génie de l’équipe du film qui a imaginé donner un tournant inédit et interactif à la série. En effet, ils ont choisi de vous proposer de voter pour garder le personnage d’April Wexler en vie ou non dans le prochain Sharknado 4 !

Si vous avez raté la diffusion, rendez-vous sur le site de la chaîne Syfy ou sur Twitter pour voter grâce aux hashtag #AprilLives et #AprilDies. Le producteur du 3ème opus, Chris Regina, confiait d’ailleurs très récemment lors d’une interview :

« Plus que tout autre chose à la télévision, Sharknado est en interaction sociale avec les spectateurs, nous voulions donc le rendre encore plus interactif. Je crois que ce sera sans précédent »

L’actrice concernée n’était apparemment pas au courant mais reste philosophe en déclarant qu’avec plus de 30 ans de carrière à son actif si son personnage devait disparaître, elle continuerait tout simplement à travailler sur d’autres projets.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !