Shakira et Sia collaborent pour la chanson du prochain Disney

Alors que la chanteuse Shakira est bien occupée avec ses deux enfants, sa participation dans le prochain Disney baptisé Zootopie pourrait signer son grand retour. Elle prêtera sa voix à l’un des personnages principaux et interprétera également la chanson écrite par Sia. Une collaboration qui devrait être très fructueuse.

shakira sia zootopie

Dans la ville de Zootopia il n’y a que des animaux et Shakira va prêter sa voix à la pop star de la ville appelée Gazelle qui est … une gazelle. La chanson qui sera chantée, s’intitulera « Try Everything » (essaie-tout) et elle sera préalablement écrite par Sia la chanteuse qui cartonne depuis son tube « Chandelier ».

Le morceau principal de la chanson renvoie au thème principal de Zootopie : une lapine convaincue que « du plus gros des éléphants à la plus petite des musaraignes, chacun peut devenir tout ce qu’il veut devenir ».

Avec cette participation à ce film, ce sont les premiers pas de la chanteuse au cinéma. On attend donc avec impatience de découvrir cette Gazelle qui devrait bouger aussi bien que Shakira. Le film sortira dans nos salles le 4 mars 2016.

Shakira prépare également un nouvel album solo pour le 2ème semestre 2016, quant à Sia qui cartonne en ce moment dans le monde entier avec son album « 1000 forms of Fear », chantera prochainement avec l’artiste français Maître Gims pour un duo inédit.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !