Sexy Google : L’extension qui va réchauffer votre navigation avec des filles légèrement vêtues

Vous trouvez qu’il fait décidément trop froid cet hiver et que les températures ne remontent pas assez vite ?

Au lieu d’attendre le dégel et le printemps qui sont encore loin, devant votre écran laissez tomber votre bon vieux Google classique et customisez-le à l’aide de jolies filles sexy.

sexy google extension

Une extension Chrome pour naviguer bien accompagné

Quoi de plus stimulant pour vous messieurs qu’une jeune et jolie femme court voir légèrement vêtue et en pleine page à chaque nouvelle recherche ? C’est exactement ce que vous propose cette extension Chrome nommée Sexy Google et destinée à donner un peu de couleurs à votre navigation.

En réalité Sexy Google ne remplacera pas votre navigateur habituel mais vous permettra d’afficher une nouvelle page d’accueil à chaque nouvelle requête. Chaque minute une nouvelle jeune femme en petite tenue viendra donc égayer votre écran en pleine page.

À côté de ça rien de nouveau, une barre de recherche en haut et en blanc, un bouton en bas à gauche destiné à vous présenter succinctement le service et un autre en bas à droite regroupant les principaux services de partage si jamais vous aviez envie de présenter votre petite découverte à vos amis ébahis.

sexy google

De plus, l’extension est parfaitement responsive, donc que vous l’utilisiez sur votre écran de PC 27 pouces, sur votre tablette ou même sur votre smartphone, les demoiselles resteront toujours belles et surtout parfaitement proportionnées dans leurs sous-vêtements.

Car oui, il est ici question de charme et non de pornographie. S’il est peut être délicat d’utiliser cette extension sur votre ordinateur au travail, les photos qui s’y afficheront seront certes toujours sensuelles mais jamais choquantes.

Seul petit bémol à observer, l’impossibilité de choisir le sexe des modèles. Car oui les hommes sont peut-être plus friands de jeunes femmes en petites tenues que l’inverse, mais il aurait été agréable de pouvoir afficher des photos de jeunes hommes musclés pour toutes celles qui souhaiteraient pimenter un peu leur navigation web.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !