Seul sur Mars (The Martian) une seconde bande-annonce très séduisante

Nous avions déjà pu profiter il y a quelques semaines d’une première bande-annonce plutôt réussie pour le film Seul sur Mars adapté du roman original The Martian. Et voici que la Fox nous offre une seconde vidéo encore plus détaillée et toute aussi séduisante.

seul sur mars deuxieme bande annonce

crédit : comingsooner

« Are you receiving me ? » Tels sont les mots qui vont permettre à Mark Watley de faire savoir à son équipe, repartie sur Terre sans lui, qu’il est toujours en vie.

Cette petite phrase pourrait être un bon pitch pour le nouveau Ridley Scoot, Seul sur Mars.

Alors qu’une première bande-annonce nous présentait le film au début du mois de Juin, nous avions pu comprendre que le beau Matt Damon, personnage principal de l’intrigue, allait devoir faire quelques efforts pour rester en vie et espérer rentrer un jour chez lui.

Spationaute aguerri, Matt alias Mark, est envoyé avec d’autres membres d’équipage dont Jessica Chastain (qui reviendra en 2016 avec pas moins de 5 longs-métrages), Kate Mara (Les 4 Fantastiques) et Jeff Daniels (également à l’affiche du film Steve Jobs) pour une mission de reconnaissance sur Mars. Malheureusement et pour une raison qui nous est encore inconnue mais qui ressemble fort à une tempête sur la planète rouge, ses compagnons se voient obligés de repartir en catastrophe et surtout sans lui.

Mais Mark Watley a de la ressource. On espère d’ailleurs pour lui que c’est le cas puisque, comme le souligne cette deuxième bande-annonce, la prochaine mission pour Mars est prévue 4 ans plus tard alors que son habitat de fortune ne lui offre que 31 jours d’autonomie. Côté nourriture, Matt Damon va devenir le premier agriculteur martien, mais pour le reste, qu’adviendra t-il de lui ?

La réponse le 21 Octobre dans toutes les salles de cinéma.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !