Selon Gérard Depardieu les français sont plus malheureux que les russes

Dans le cadre de la promo du film « Valley of Love », Gérard Depardieu était invité sur le plateau du journal de France 2 lundi soir. Il s’est confié au journaliste David Pujadas sur sa vie en Russie et il a également donné son avis sur la situation de la France et des français.

gérard depardieu plateau france2

Tout le monde le sait ou presque, Gérard Depardieu s’est légèrement fâché avec la France et surtout ses dirigeants il y a quelques années. Après la Belgique, il a choisi de vivre en Russie. Il ne s’en cache pas et il vante les mérites de son nouveau pays d’adoption et de son Président.

Il a ouvertement déclaré lundi que les français étaient plus malheureux que les russes et que beaucoup souhaiteraient avoir Mr Poutine comme Président. Pour lui, la France va mal tout comme le reste de l’Europe.

Il a également ajouté qu’il avait eu l’occasion de traverser la France dans le cadre d’un tournage portant sur les conflits entre un père agriculteur et son fils. A ce sujet, il a dit : « Ils (les agriculteurs) crèvent la dalle mais ça on s’en fout ».

C’est donc une deuxième déclaration d’amour pour la Russie car il avait déjà affirmé être prêt à mourir pour la Russie. Dans une publicité pour une montre russe, il a scandé « Fier d’être Russe », un message que les français ont sans doute bien reçu.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !