Secret Story : un ex-candidat appelle sa fille « Jetaime »

Plusieurs anciens candidats de Secret Story sont déjà parents, c’est au tour de Jonathan de la saison 3 de le devenir. En couple avec la danseuse Snejana Urbin qui a participé à l’émission « Danse avec les Stars » aux USA. Les parents ont donné un prénom plus que surprenante à leur petite fille.

jonathan fille

Lors de sa participation à l’émission sur TF1, le secret de Jonathan concernait son QI, le sien était celui d’Einstein. Après Secret Story et Les Anges, le jeune homme a maintenant une vie plus calme, il est en couple avec Snejana Urbin et il vient de monter sa boîte Jon Crea­tive Vegan Gastro­nomy qui propose des recettes végétaliennes.

Les deux amoureux viennent d’avoir une petite fille au prénom très surprenant, le bébé se prénomme Jetaime. C’est sur le compte Instagram de sa compagne que plusieurs photo du papa complètement gaga et sa petite fille née au mois de mars 2015 ont été publié.

Même si cette petite fille a un prénom insolite, une très belle vie commence pour cette nouvelle famille aux USA car Jonathan a quitté la France depuis plusieurs années.

Que pensez-vous de ce prénom « Jetaime » ? Plutôt particulier, non ?!


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !