Secret Story 9 : un candidat détruit un gâteau et se met la maison à dos

Durant le live de Secret Story d’hier soir sur la chaîne NT1, un candidat a fait une bourde qui a rendu le reste des habitants très mécontents. Nicolas a détruit volontairement un gros gâteau, le ton est alors monté dans la maison.

secret story gateau
C’est un geste choquant et inacceptable que Nicolas a commis hier soir dans la maison des secrets. En effet il a volontairement détruit un énorme gâteau on peut bien évidemment se demander pourquoi même si apparemment il n’y a pas de véritable réponse à cet acte révoltant.

Les autres candidats n’ont pas manqué de faire comprendre à Nicolas que ce qu’il avait fait était déplacé. Les internautes se sont également empressés de réagir sur les réseaux sociaux en réclamant notamment sa nomination d’office lors du prochain prime. Ils ont également rappelé que cela ne se faisait pas tout en précisant « des enfants crèvent la dalle dans le monde entier. »

Alors véritable faux pas pour ce candidat ou acte calculé par la production afin de créer le buzz autour de Secret Story ? Dans les deux cas on peut penser que ce geste ne restera pas impuni et que Nicolas risque d’en subir les conséquences lors des prochains votes.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !