Secret Story : Une bagarre éclate, la sécurité intervient, la production censure

Depuis son élimination de Secret Story, Tony n’a de cesse de faire des révélations sur l’atmosphère, parfois exécrable, qui règne dans la maison des secrets. Invité à tomber la chemise pour plonger dans le bain de Jeremstar, l’ex-candidat a évoqué une bagarre dont il a été le protagoniste.

Bien qu’il avoue apprécier son adversaire d’un soir, il admet que la violence de son altercation avec Nicolas a poussé la sécurité à intervenir et la production à censurer les images.

secret story

Tony se met à nu dans le bain de Jeremstar

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jeremstar, comme il se surnomme lui-même, est un bloggeur qui aime parasiter l’espace médiatique avec son côté décalé et une attitude désinvolte. C’est d’ailleurs en s’étant mis à poil dans l’émission de Morandini ou encore pour avoir agressé Cauet avec un Sextoy qu’il s’est fait connaître du public. Il s’est alors servi de sa notoriété grandissante pour monter un blog traitant de la télé-réalité, qui a toujours été un rêve pour lui.

Le bloggeur a donc reçu Tony candidat récemment évincé de Secret Story. Ce dernier s’est mis à nu pour l’occasion, et pas seulement au sens figuré. En effet, le concept de cette interview est de se dévêtir pour partager un bain avec Jeremstar. C’est donc dans un cadre intime et insolite que Tony a confié s’être battu avec Nicolas, un candidat qu’il considère sympathique mais arrogant par moment.

Il a révélé avoir dit à Nicolas ses quatre vérités, lui reprochant de « péter au-dessus des autres ». Traduction : il a critiqué sa propension à se placer sur un piédestal. Cette remarque n’a apparemment pas été du goût de son homologue et un « tête contre tête », tel celui entre deux boxeurs avant un combat, s’en est suivi. Les deux candidats en sont alors venus aux mains avant que la sécurité ne les sépare dans la confusion la plus totale.

Cette révélation vient alors confirmer que la production n’expose pas tout ce qu’il se passe dans son jeu de télé réalité et qu’elle a donc parfois recours à la censure.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !